LE BLOG DE TEAZIT

Retrouvez ici des sujets d’actualités liées au livestreaming et plus largement à la vidéo.

Digitalisation

Le livestream: nouvel atout pour la communication interne?

Le livestream peut se déployer dans de nombreux domaines: stratégie marketing, communication externe, live shopping, diffusion d’événements et de concerts, …. Mais aujourd’hui nous vous parlons de l’importance de l’intégrer dans votre stratégie de communication interne !

LIRE LA SUITE »
Vidéo live pour un bon référencement naturel
Livestream

Comment améliorer son référencement grâce à la vidéo ?

La vidéo et le livestream constituent un important arsenal de promotion. La vidéo est un outil puissant pour améliorer globalement votre SEO et gagner en visibilité, à condition de respecter certaines bonnes pratiques. En utilisant judicieusement la VSEO, vos vidéos seront plus visibles dans les pages de résultats, et amélioreront votre SEO.

LIRE LA SUITE »
Livestream

Les livestream de concerts virtuels ont battu des records à l’étranger comme en France​

Le livestream musical : nouvelle manière d’amener la musique dans les foyers. Pour la petite anecdote, Elvis l’avait déjà initié à l’époque. Son concert « Aloha from Hawaï » en 1973 avait été couvert par les télévisions du monde entier et 1 milliard de personnes avaient pu assister à la performance du King. Il aura fallu un confinement pour relancer pleinement la machine du livestream musical…

LIRE LA SUITE »
Digitalisation

Les clés pour une bonne stratégie digitale

La transition digitale est devenue une priorité pour de nombreuses entreprises. Une bonne stratégie digitale possède de nombreux avantages. Elle permet de contrôler son image de marque, générer des leads, atteindre plus rapidement et efficacement ses objectifs business et marketing, et améliorer sa fidélisation. Mais comment se construit une bonne stratégie digitale, et qu’est ce qui la compose ?

LIRE LA SUITE »
Digitalisation

La montée en puissance du live shopping

En un an, le live shopping s’est transformé, passant d’une simple tendance un peu timide en Occident à un service indispensable pour la transformation digitale des enseignes. De plus en plus d’études sont menées sur les consommateurs et les chiffres sont encourageants. Altavia shoppermind révèle que 69% des Français trouvent le format pratique et innovant, et 28% comptent participer à une séance de live shopping dans les mois à venir.

LIRE LA SUITE »